Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Nos truffes fraîches sur le salon du cadeau d'entreprise d'exception !

C'était notre premier salon et ça se passait au Carrousel du Louvre les 8 et 9 septembre

C’était un challenge pour notre toute jeune entreprise que d’être prêts pour participer au salon Omyague en cette rentrée. Et en même temps, c’était hyper motivant. L’échéance a joué un rôle d’accélérateur dans le déploiement du projet LES CAVEURS.

Une fois passé le stress de ce premier rendez-vous avec vous, nous avons pris tous les trois énormément de plaisir. 

C’était vraiment enrichissant de pouvoir ainsi présenter notre gamme et exposer nos engagements.

Stand LES CAVEURS à OMYAGUE
Notre stand sur le salon

" Cave Ta truffe" le cadeau d'affaire qui sort du lot !

Nous sommes convaincus par expérience qu'offrir une truffe à un client c'est pouvoir être dans sa tête dans un moment précieux de sa vie

Nous avons choisi ce salon du cadeau d’entreprise parce que nous sommes convaincus par expérience qu’offrir une truffe à un client c’est pouvoir être dans sa tête dans un moment précieux de sa vie.

Comme il s’agit d’un produit frais, nous avons imaginé le coffret “Cave ta truffe” pour permettre d’offrir la liberté de recevoir une truffe à la date souhaitée. Ce coffret comprends les éléments que l’on retrouve dans “Râpe ta truffe” : Le Petit Livre 100% Truffe, la mandoline des Caveurs. Dans le bocal, la truffe fraîche est remplacée par une carte comportant un numéro et un code Pin à gratter.

Celle-ci permet à la personne qui a reçu le cadeau de venir sur le site programmer la date à laquelle elle souhaite recevoir sa truffe fraîche pour la déguster dans les meilleures conditions.

Un enthousiasme de la part des visiteurs qui galvanise !

Bien sûr nous sommes fiers de nos produits. Nous avons énormément travaillé ces derniers mois pour faire naître LES CAVEURS.

Décider de prendre le parti de ne vendre que des truffes fraîches n’est pas une décision anodine. Derrière, il s’agit aussi de se lancer dans l’aventure de la trufficulture et de s’investir dans cet écosystème.

LES CAVEURS Truffes Fraîches Françaises
Nos bocaux de truffes fraîches pour 2 pour 4 et pour 6

Les retours que nous avons eu sur le salon étaient tous extrêmement positifs et encourageants.

Les visiteurs semblent avoir été réellement conquis par notre univers et nos produits.

Nous avons également rencontré des représentants de grandes marques intéressés par des collaborations. C’est très flatteur !

Nos projets pour cette rentrée

Chaque mois qui passe nous rapproche un peu plus de notre première récolte. Il est essentiel pour nous de continuer à avancer avec nos partenaires trufficulteurs sur le terrain.

Les premières truffes peuvent normalement être cavées mi-novembre. Même si l’été a été plutôt sec, nous avons eu les quelques belles pluies d’août indispensables à la croissance des truffes. Nous nous dirigeons donc vers l’automne pleins d’espoirs.

D’autre part, forts des retours du salon, nous avons pris la décision de mettre en place un coffret destiné exclusivement aux distributeurs. Aujourd’hui nous proposons sur le site des coffrets construits autour de repas pour 2 (40g) pour 4 (80g) et pour 6 convives (120g).

Le coffret exclusif distributeur comprendra une carte “Cave ta Truffe” permettant de recevoir une truffe de 60g pour un dîner en famille ou un apéritif dînatoire entre amis.

Bref, nous sommes toujours ravis de tout ce que cette belle aventure nous a déjà permis de vivre et impatients de découvrir la suite !